Emily Ratajkowski attire tous les regards dans une robe sans soutien-gorge

Publié

New YorkEmily Ratajkowski attire tous les regards dans une robe sans soutien-gorge

La mannequin a participé au gala de la fondation du roi Charles III jeudi à New York en compagnie de Kate Moss, Sam Smith et Lionel Richie.

L. F.
par
L. F.

Le satin lui va si bien. Emily Ratajkowski a fait crépiter les flashs des photographes jeudi 2 mai, sur Cipriani South Street, à New York. La mannequin de 32 ans est apparue dans une robe moulante sans soutien-gorge à la soirée de gala de The King's Trust. Autrefois appelée The Prince's Trust, cette organisation caritative a été fondée par Charles III en 1976 et a pour but d’aider des jeunes ayant besoin de soutien.

Kate Moss, Kate Beckinsale, Ashley Graham et la fille de Jude Law, Iris, figuraient parmi les autres participants de cet événement organisé par les ambassadeurs mondiaux de The King's Trust, le chanteur Lionel Richie et le rédacteur en chef du «British Vogue», Edward Enninful, rapporte le «Daily Mail». Sam Smith, Helena Christensen et John Legend avec Chrissy Teigen ont également foulé le tapis rouge.

Par le passé, Idris Elba a été parmi les bénéficiaires de la fondation. L'acteur de «The Wire» et «Luther» a reçu une subvention de 1500 livres sterling pour l'aider à démarrer sa carrière.

Ton opinion